Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les ptits bout de choux
20 juillet 2013

L'allaitement...

Les bénéfices de l’allaitement sont nombreux pour la santé et le moral de votre petit tandem… les questions aussi sont nombreuses !
Comment bien se nourrir quand on allaite ? Comment positionner bébé ? Comment savoir si bébé a assez
tété ? Comment concilier allaitement et travail ?

Nourrir mon enfant au sein ? J’en ai bien envie, mais j’hésite ! On dit que l’allaitement maternel présente de nombreux avantages pour le bébé… Lesquels ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Les ptits bout de choux
  • Voous voullez des p'tits conseils pour vos bébés je suis la pour vous aidez !!! Problèmes, soucis, complication, difficulté, énigme, ennui, questions, tout a une réponse... N'hésitez pas !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité